in

Qui était VRAIMENT Robert Maxwell ? La Face Cachée du Magnat

Robert Maxwell : un personnage à la fois salué et critiqué


Source : nypost

En effet, suite à son acquisition du Mirror Group, l’empreinte de Maxwell est rapidement devenue manifeste. Sous sa houlette, le groupe a ainsi connu des moments de grande prospérité. Mais également des phases de tensions. Et si son sens des affaires a souvent été salué, sa gouvernance autoritaire et son ingérence directe dans la rédaction ont été critiquées.

Et pour cause ! Selon de nombreux observateurs de l’époque, Maxwell voyait dans la presse bien plus qu’un simple outil d’information. Pour certains, c’était aussi un moyen pour lui d’affirmer son pouvoir et d’influencer l’opinion publique.

Un impact indéniable

Cependant, que l’on admire ou critique son style de gestion, l’impact de Maxwell sur le paysage médiatique britannique est indéniable. Il parvient à façonner l’opinion publique à travers ses publications, démontrant l’étendue de son influence et de sa vision.

Mais si le grand public connaissait le charismatique Robert Maxwell pour ses succès médiatiques et son pouvoir d’influence, l’envers du décor, lui, révélait un tableau bien moins reluisant. La raison en est que ses entreprises cachaient en réalité des secrets qui allaient bientôt éclabousser son propriétaire.

Please follow and like us:
Pin Share

Qu'en pensez vous

Written by Sara

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Site Web Lucratif : Astuces Pratiques pour Augmenter Vos Revenus

L’escroquerie d’Allen Stanford : Comment un homme respecté a trompé le monde