in

Les Chapitres Méconnus de la Vie de Steve Jobs

La vie de Steve Jobs : Il fonde NeXT Computer

vie steve jobs
Source : applesfera

Apple, qui commence comme une petite entreprise artisanale, connaît une croissance exponentielle. En l’espace de quelques années seulement, elle lance l’Apple II, qui devient une véritable sensation et pose les bases de l’industrie informatique personnelle. C’est aussi à cette époque que la vision de Steve devient claire. Car il ne s’agit pas seulement de vendre des ordinateurs, mais de créer des produits qui fusionnent art et technologie, rendant la vie des gens plus facile et plus belle.

Mais comme toute histoire de réussite, le parcours de Steve Jobs n’est pas sans embûches. En 1985, après des désaccords avec la direction d’Apple, Steve est écarté de l’entreprise qu’il a co-fondée. Pour beaucoup, cela aurait pu être la fin. Mais pas pour Steve. Avec une détermination inébranlable, il fonde NeXT Computer, et bien que la compagnie n’ait pas rencontré le succès commercial escompté, elle a jeté les bases pour des avancées technologiques futures.

Un pari audacieux

Durant cette période “exilée”, Steve fait également un autre pari audacieux en investissant dans une petite division de Lucasfilm qui deviendra plus tard Pixar Animation Studios. En 1995, “Toy Story”, le premier long métrage de Pixar, sort dans les salles et remporte un accueil exceptionnel. Steve, une fois de plus, démontre sa capacité à repérer et à investir dans des idées innovantes.

Please follow and like us:
Pin Share

Qu'en pensez vous

Written by Sara

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

16 Sites Web Incroyables où Vous Pouvez Recevoir de l’Argent Gratuitement

la tulipomanie

La tulipomanie : Quand la passion pour une fleur déclenche une crise nationale