in

Les Chapitres Méconnus de la Vie de Steve Jobs

La vie de Steve Jobs : comment Apple est né ?


Source : maccanismi

Après les salles de classe non conventionnelles de Portland, Steve troque les conférences pour un tout autre enseignement. L’Inde, avec ses terres mystiques, l’appelle. Dans ce périple à la recherche d’une élévation spirituelle, il parcourt le vaste sous-continent, laissant la philosophie orientale et le bouddhisme zen façonner son âme. Plus qu’une simple aventure, cette quête intérieure affûte son art de la concentration. Ce qui préfigurait ainsi l’intensité et la détermination qui caractériseront sa carrière entrepreneuriale.

Le retour de Steve aux États-Unis marque le début de sa carrière professionnelle. Atari, une entreprise pionnière du jeu vidéo, l’accueille en 1974. Même si ce passage est bref, il est suffisamment significatif pour lui permettre d’économiser de l’argent et de nouer des relations cruciales pour son avenir.

Le premier ordinateur Apple voit le jour

Enfin, 1976 est l’année charnière. Dans le modeste garage de ses parents à Los Altos, en collaboration avec Steve Wozniak, un ami d’enfance, le premier ordinateur Apple voit le jour. Bien plus qu’un simple appareil, l’Apple I est le reflet de toutes les expériences, des leçons et des passions de Steve. Là, dans l’ombre d’un garage, le monde technologique est sur le point d’être bouleversé. Et tout cela commence avec un jeune homme déterminé, dont le parcours atypique le prédestinait à changer notre façon de voir le monde.

Please follow and like us:
Pin Share

Qu'en pensez vous

Written by Sara

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

16 Sites Web Incroyables où Vous Pouvez Recevoir de l’Argent Gratuitement

la tulipomanie

La tulipomanie : Quand la passion pour une fleur déclenche une crise nationale