in

Les Chapitres Méconnus de la Vie de Steve Jobs

Les débuts de la vie de Steve Jobs

vie steve jobs
Source : endlesscapture

Dans les rues animées de San Francisco, en 1955, une étoile nouvelle voit le jour : Steve Jobs. Bien qu’adopté très tôt par Paul et Clara Jobs, un feu intérieur brûle déjà en lui, présageant un destin hors norme. Elevé à Mountain View, Californie, il grandit à l’ombre des prémices de ce qui allait devenir l’illustre Silicon Valley. Dès son plus jeune âge, une curiosité insatiable et un esprit rebelle l’habitent, refusant de se conformer aux normes. Et ce n’était que le début d’une vie qui allait étonner le monde.

Alors que l’adolescence de Steve se fond dans les couleurs chatoyantes des années 70, son chemin le conduit vers les portes du Reed College à Portland. Passionné mais confronté à la réalité économique de sa famille, il prend une décision audacieuse. Celle de quitter officiellement l’établissement après seulement six mois.

Une soif de connaissance

Pourtant, loin de s’éloigner du campus, il continue de flâner dans ses couloirs, poussé par une soif de connaissance. Vivant dans la précarité, il se glisse dans des cours tels que la calligraphie, non pas pour un diplôme, mais pour le simple amour de l’apprentissage. C’est durant ces moments d’adversité que germe en lui un sens aiguisé pour l’esthétique et le design. Des passions qui, à l’avenir, façonneront sa vision unique du monde.

Please follow and like us:
Pin Share

Qu'en pensez vous

Written by Sara

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

16 Sites Web Incroyables où Vous Pouvez Recevoir de l’Argent Gratuitement

la tulipomanie

La tulipomanie : Quand la passion pour une fleur déclenche une crise nationale