in

Colonel Sanders : Le parcours sinueux derrière le succès de KFC

La fin de vie du Colonel Sanders


Source : courier-journal

Initialement, la peur de ce que les nouveaux propriétaires pourraient faire de sa précieuse affaire l’empêche d’accepter. Mais, encouragé par ses proches, il réalise qu’il est temps pour lui de se retirer.

En plus de la somme proposée, il obtient une rente à vie de 40 000 dollars par an, qui sera plus tard augmentée à 75 000 dollars par an. Après la vente, Sanders ne disparaît pas pour autant de la scène de KFC. Il devient l’ambassadeur officiel de sa marque, faisant de nombreuses apparitions pour la promouvoir.

Un entrepreneur extraordinaire

Néanmoins, malgré son incroyable dynamisme et son amour pour le travail, la vie de cet entrepreneur extraordinaire a dû finalement s’arrêter. Le 16 décembre 1980, après une lutte de sept mois contre la leucémie, le Colonel Harland Sanders s’éteint à Shelbyville à l’âge de 90 ans.

L’empreinte qu’il laisse est bien plus vaste que l’empire KFC. Il nous laisse aussi un riche héritage entrepreneurial, forgé par une vie d’échecs, de triomphes et de persévérance sans faille. Chacune de ses expériences a semé les graines d’une sagesse profonde, qui se traduit par de précieux conseils pour les entrepreneurs en herbe, des leçons tirées de son propre voyage pour transformer une vision en réalité. Permettez-nous maintenant de vous les partager.

Please follow and like us:
Pin Share

Qu'en pensez vous

Written by Sara

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

5 idées pour gagner de l'argent sur Twitter

5 idées pour gagner de l’argent sur Twitter

Comment gagner de l'argent avec sa voix ? 5 méthodes à découvrir

Comment gagner de l’argent avec sa voix ? 5 méthodes à découvrir