in

Carlos Ghosn : Le thriller réel d’un géant de l’auto devenu fugitif

La vision audacieuse de Ghosn


Source : fortune

Le pari était risqué, mais les résultats parlent d’eux-mêmes. En un an, Nissan, qui semblait condamnée, fait un retour triomphant à la profitabilité. En trois ans, la montagne de dettes a été drastiquement réduite, laissant place à un renouveau de confiance et d’optimisme.

Mais la saga de Ghosn chez Nissan n’était pas seulement une histoire de redressement financier, mais aussi une démonstration magistrale de la manière dont une vision audacieuse, combinée à une détermination sans faille, peut transcender les barrières culturelles et revitaliser un géant endormi.

PDG de Nissan et Renault

Cependant, après avoir transformé Nissan et défié les conventions, Ghosn n’était pas pour autant près de ralentir. Loin de là ! Sa trajectoire ascendante l’a ainsi conduit à un autre jalon remarquable dans sa carrière. En effet, en 2005, Ghosn, déjà PDG de Nissan, ajoute une autre corde à son arc en prenant également les rênes de Renault. Cette double casquette faisait de lui le premier individu à diriger simultanément deux entreprises du Fortune Global 500.

Please follow and like us:
Pin Share

Qu'en pensez vous

Written by Sara

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

L’Ascension vers 100k : Comment Multiplier Vos Revenus en Ligne ?

Le Secret du Dropshipping : Comment Démarrer avec Moins de 200 € !